vendredi 20 janvier 2012

L'OISEAU : BANDE-ANNONCE HD


Trailer

Affiche du film
Un film de Yves Caumon
Avec Sandrine Kiberlain, Clément Sibony, Bruno Todeschini, Serge Riaboukine, Alice Belaïdi...
Sortie en salles le 25 Janvier 2012
Durée : 1H33

Anne n’a pas d’amis, pas d’enfants, pas d’amants.
Elle fait semblant de vivre.
Un jour, un oiseau entre dans son appartement…

Comment L’Oiseau est-il né ?
Il y a des gens qui, passé 35 ans, paraissent déjà hors du coup, entre parenthèses. Ils n’ont pas de famille, pas d’amis, pas d’amour. Ils vont au travail, ils sont discrets, ils rentrent chez eux. On dirait des ombres. Je les appelle les fantômes des grandes villes. L’Oiseau, c’était une façon de s’approcher de l’un d’eux.
J’ai écrit une première version du scénario il y a longtemps. C’était assez différent, mais ça s’appelait déjà L’Oiseau. À l’époque, je ne me sentais pas assez fort pour m’attaquer à ça : parler de gens qui ont perdu un enfant alors que ça ne vous est pas arrivé, c’est jouer avec le feu. Le sujet m’oppressait, je remettais le moment de passer à l’acte. Je trouvais ça sacrilège, et je le trouve toujours.

Aucun commentaire:

© 2005-2012 KELFILM.COM Tout Droit réservé