jeudi 26 janvier 2012

INDIGNADOS : BANDE-ANNONCE VF HD


Trailer

Affiche du film
Un film de Tony Gatlif
Avec Betty, Fiona Monbet, Isabel Vendrell Cortès, Norig, Nawel Ben Kraiem, Eric Gonzalez Herrero...
Sortie en salles le 7 Mars 2012
Durée : 1H30


INDIGNADOS est le témoignage de ce qui se passe aujourd’hui, et nous plonge dans la réalité dense et palpable d’une Europe révoltée.
Au coeur de l’actualité, au sein même des mouvements des Indignés, nous découvrons, à travers le regard et le voyage de Betty, jeune clandestine africaine, des hommes et femmes qui se dressent face à un système, pour juste pouvoir Vivre.
Librement inspiré de Indignez-vous ! de Stéphane Hessel © Indigène Éditions



«Face à l’urgence, j’ai poussé un coup de gueule. Face à l’urgence, j’ai pris ma caméra. J’ai fait un film, Tout de suite, tout seul, avec mes moyens.»
Tony Gatlif.

Aucun commentaire:

© 2005-2012 KELFILM.COM Tout Droit réservé